Archanges Divins

Les Archanges des Terres d'argent
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jeunes mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha

Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : dans un bled pourri
Date d'inscription : 15/04/2007

jeunes mages Empty
MessageSujet: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:45

La constitution ne sert qu'à avoir des points de vie. (1 point de consti = 20 pv; a chaque level up = 10 pv)
La force, aucun intérêt pour les Mages.
L'agilité, aucun intérêt pour les Mages. (Enfin c'est contesté ça... mais c'est mon avis)
L'intelligence est la quantité de mana, voir la fin pour de la préscions sur l'intelligence. (1 point d'intell = 2 points de mana)

L'équipement c'est la puissance d'attaque.

La constitution et la force augmente le poids.
Tous les 10 points de constitution vous ajoutera une porté de +5 en poid. D'où tous les 5 points en constitution des fois 2 poids et des fois 3
Tous les 5 points de force vous ajoutera une porté de +4 en poid.

Il faut regarder les monstres qui ont pas mal d'xp et taper les monstres qui rapportent le plus d'xp avec le moins de tours possibles. (Au début les scorpions sont conseillés, 20 PV)


je conseille a tou ceux qu'ils voudrait etre mage de augmenter la constit
pour en avoir beaucoup plus que l'intelle

pour les équipement il fau atendre le level 36:
Casque de neptune:+22 en intell
jeunes mages Vet253
Armure de neptune:+24 en intell
jeunes mages Vet255
Bouclier de neptune:+24 en intell
jeunes mages Vet263
Bottes de neptune:+24 en intell
jeunes mages Vet257
équipement level 60:
baton de neptune : +40 en intelle
jeunes mages Vet264
pendentif de neptune :+40 en intell
jeunes mages Vet259

équipement utiles pour le level 60-90

Broche des nymphes:jeunes mages Vet333
level requis:75
bonus intelligence:+50


Grappe de Talent:jeunes mages Vet285
level requis:90
bonus intelligence:+60


Drappe des Nymphes:jeunes mages Vet335
level requis:60
bonus intelligence:+40


Dague enchantee des Nymphes
Arme de seconde main:jeunes mages Vet337
level requis:90
bonus intelligence:+60


Sandales des Nymphes:jeunes mages Vet334
level requis:60
bonus intelligence:+40


Bâton de neptune:jeunes mages Vet264
level requis:60
bonus intelligence:+40


équipement du level 100-135

Venus Danaide:jeunes mages Vet426
level requis:135
bonus intelligence:+90


Armure dorée des dragons:jeunes mages Vet331
level requis:140
bonus intelligence:+112
(s'obtien grace a une quete)


Talisman de possession:jeunes mages Vet315
level requis:135
bonus intelligence:82


Bracelet de la nature:jeunes mages Vet295
level requis:120
bonus intellingence:+80


Volonte de dieu: jeunes mages Vet316
level requis:135
bonus intelligence:+90


Tete de zombie:jeunes mages Vet396
level requi:135
bonus intelligence:+90


Souliers de l`Esprit:jeunes mages Vet392
level requis:135
bonus intelligence:+90


pour le level 200

Diademe elfique:jeunes mages Vet570
level requis: 200
bonus intelligence:+109


Amulette de la valkyrie:jeunes mages Vet452
level requis : 200
bonus intelligence:+85


armure doré du dragon
(rearder sur les level 100-165)


Baton des forges elfiques:jeunes mages Vet574
level requis:200
bonus intelligence : +101


Bouclier des runes elfiques: jeunes mages Vet573
level requis:165
bonus intelligence:109


soulier de l'esprit
(vois level 100-165)

_________________
jeunes mages Tal_ba10
Chef des Archanges Divins
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesdivins.actifforum.com
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha

Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : dans un bled pourri
Date d'inscription : 15/04/2007

jeunes mages Empty
MessageSujet: Re: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:46

pour le calcule des point de dégat pour un mage pour les guerrié je c'est pas si c'est paraille

voici le calcul ( c'est aléatoir)

le jeu choisi un nombre entre 0.1 et 1 il le multiplie avec votre intélligense et le multipli par la puisance intélectuelle que vous aporte votre équipement

ex
0.1 X 50 + 102 = 107
0.6 X 50 + 102 = 132
1 X 50 + 102 = 152

voila vous pouvai vérigier vous même si vous voulez vous vérai je les découver avec mon ancien perso car je voulait s'avoir commence il calculer la puissance de la frappe apré sa peu différe celon le sort que vous utiliser c'est simple

Cone de froid
Sort qui glace votre adversaire et qui lui inflige jusqu'à 18 points de dégats. Coût : 10 points de mana.

les 18 point vous les aditioner avec votre résulta 0.1 X 50 + 102 = 107 + 18

_________________
jeunes mages Tal_ba10
Chef des Archanges Divins
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesdivins.actifforum.com
quent59

quent59

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 30/04/2007

jeunes mages Empty
MessageSujet: Re: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

j'ai fait le calcul pour moi et cela fait

0.1x260+226(+18 )=270
0.6x260+226(+18 )=400
1x260+226(+18 )=504

mais je ne suis jamais tomber sur 504 est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha

Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : dans un bled pourri
Date d'inscription : 15/04/2007

jeunes mages Empty
MessageSujet: Re: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

bha normalement tu devrait tombé dessus
je me renseigneré si tu veut

_________________
jeunes mages Tal_ba10
Chef des Archanges Divins
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesdivins.actifforum.com
quent59

quent59

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 30/04/2007

jeunes mages Empty
MessageSujet: Re: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeunes mages Empty
MessageSujet: Re: jeunes mages   jeunes mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Divins :: Les écoles des Archanges :: l'école des mages-
Sauter vers: