Archanges Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archanges Divins

Les Archanges des Terres d'argent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ne repostule mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
???

???


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

Sexe : M

Constitution : 498 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 100 +244

Niveau :115

Points de vie : 11110 /11110
Mana : 200 / 200

Mort: 1 X mdr non 147 (je dec pas )

Mort causé: 8

Description : Mage soigneur fou amoureux de sa chiwie "Zéphina" protecteur de Prue , tritanmatrix , et de toute la famille de Linette




1/Comment as tu connu notre clan? euh en parlent avec Tal qui est devenus un bonne ami !!!

2/Quel sont tes motivation pour venir nous rejoindre?
Pour faire le con bien sûr est aussi pour aidée un peu tout le monde à évoluer et être avec ma drand famille

3/Tu désir intégré les Archanges Divins pour une courte durer et tu désir y rester? une corut durée a temp infinit enfait y resté Twisted Evil rien que pour vous faire chier Twisted Evil

4/Ou xp tu généralement?? sur les foureux en map 3

5/Combien de level prend tu part semaine?(rentabiliweb préciser)14 sans rentabiliweb

6/As tu déjà arnaquer? non est j'auserait pas geek

7/Quel étiez tes ancien clan?pourquoi les avoir quitté? CDO [haut commendement ] est parce que ils connése pas la "bonne humeur " il parle pas il a pas de vie dans le clan

8/Pour finir tu peut nous fair un petit rp de environ 10 lignes ou plus? Tal tu me fait chier et pit c'est tout mdr non je dec

tout commenca avec Black dragon un Mage noir de l'ancien temps qui s'amusé a térorisé les ancienne civilitation mais un beau alors qu'il était en chasse il tomba sur un ange d'une beauté étincelente il et tomba fort amoureux mais quand les dieu fur au courant de leur relation il la tua sur le champ depui se jour Black dragon se jura de tout faire pour les faire payer il parvint aller allez les défié il se livrére un combat sans merci Black dragon se fit térassé et décida de méttre fin a c'est jour mais une voie lui disant de ne pas se tué mais de donner tout sont pouvoir a sont Fils .
- Un fils ... mais qui est tu ?
-C'est moi mon tendre
-Li ...LIKO comment ... notre fils ... pourquoi ne ma tu rien dit ?
-Je le devait
-...
-Dsl de ne t'avoire rien dit
- Notre fils mais commen se nomme t'il
-je n'ets pas pue lui doner de nom
-je ne voit qu'une solution il va devoir toute sa vie proté son fardeau de ne pas avoir de nom , ou est t'il ?
-deriere toi
-Bonjour mon cherubain prépare toi a recevoir toute la puissance que je détien ...

Durant une 20aine d'année ??? dradi et pris de l'expérience il fut un jour oui il croisa le chemin d'une humain au regarde er au visage d'un ange et le corps d'une déese je tombit fou amoureu d'elle Embarassed Embarassed Embarassed est il continuaire leur chemin main dans la main


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rendraguor

rendraguor


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : un vieu bléde devant mon pc
Date d'inscription : 16/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

en tout cas stylé le rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : dans un bled pourri
Date d'inscription : 15/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

refusé !!!
non je deconne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesdivins.actifforum.com
???

???


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

refusé dac je prés mes clic et mes clac et je reste rien que pour te fair chier na
Revenir en haut Aller en bas
*Gaara*

*Gaara*


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

nan!!!!!!!!!! pas lui !!!! :p je rigole un grand OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:22

mince il veulent bien de moi domage en core une tentative raté geek rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
*magotte*

*magotte*


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

monte plu ton intelligence je te conseille en tant que mage
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:46

ne t'inquiette pas je suis en train de faire sa je voulait atteidre la barre des 12 K de pv avant
Revenir en haut Aller en bas
*magotte*

*magotte*


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne repostule mdr Empty
MessageSujet: Re: ne repostule mdr   ne repostule mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne repostule mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Divins :: les Terres argenté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser