Archanges Divins

Les Archanges des Terres d'argent

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement de moi-même, Narushima

Êtes vous pour que cet aventurier nous rejoignent?
oui
Recrutement de moi-même, Narushima Vote_lcap40%Recrutement de moi-même, Narushima Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
Recrutement de moi-même, Narushima Vote_lcap60%Recrutement de moi-même, Narushima Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
narushima

narushima

Recrutement de moi-même, Narushima Empty
MessageSujet: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:52

Constitution : 28+0

Force : 32+0

Agilité : 32+0

Intelligence : 16+0

Niveau : 13

Points de vie : 690
Mana : 32

Mort: 0X

Mort causé: aucune

Description :
Jeune joueur qui désire connaître le jeu de silver-world sous toutes ses formes et coutures et pourquoi pas me faire des amis. Aime quasiment tous les styles de musiques, le cinéma, le sport, les MMORPG (d'ailleurs je joue a WoW, mais je suis pas no-life) et j'aime assez le rp, ça peut être marrant des fois.

1/Comment as tu connu notre clan?
J'ai connu ce clan grâce à Tal Rasha, on discutait sur le chat.
2/Quelles sont tes motivations pour venir nous rejoindre?
Je cherche u clan pour me permettre d'avancer dans le clan et pourquoi pas grâce à mes conseils peut-être permettre aux autres d'avancer.
3/Tu désires intégré les Archanges Divins pour une courte durée et tu désires y rester?
Pour le moment, je désire y rester avec votre accord.
4/Ou xp tu généralement??
Pour le moment, en F12, c'est une case avec un ogre terrifiant et 11 scorpions pas trés visitée^^
5/Combien de level prend tu part semaine?(rentabiliweb préciser)
Pour le moment j'ai pas comptais vu mon petit lvl.
6/As tu déjà arnaquer?
Non.
7/Quels étiez tes anciens clans ? Pourquoi les avoir quitté?
Avec mon ancien personnage, Narutaki, j'avais un clan avec des potes de ma classe, je l'ai quitté quand on a tous arrêtés silver-world, d'où à la suite de cela, l'expiration de mon compte.
8/Pour finir tu peut nous faire un petit rp de environ 10 lignes ou plus?
Là tout de suite en improvisant je dois avouer que je ne peux pas, mais je vous promets d'y travailler.

P.S : J'espère que vous me prendrez, pour que vous m'apportiez vos connaissances et dans le domaine du possible, que je vous apporte les miennes. Je suis pour les délires dans les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gaara*

*Gaara*

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:00

Malgré ton petit level je dis oui et j'attends de lire le rp Wink
narushima

narushima

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:49

Merci à toi Gaara (tu me plais bien, je suis fan de naruto).
Alors, pour le petit RP :
Je me nomme Narushima, aventurier avide de richesses et de conquêtes. Je me dirige vers l'est, là où d'impitoyables combats ont eu lieu, les champs de cadavre laissés derrière la guerre, voila la vraie nature de l'homme. Cette horde de barbares qui déciment tour à tour les peuples vivant dans les contrées sauvages des terres d'argent a froidement, devant mes yeux, assassinée ma famillle et m'a entérrée jusqu'au cou. Un brave guerrier du nom de Tal Rasha me détérra et me proposa son aide à fin de pouvoir venger ma famille, de rentrer dans son clan, mais il me dit :"Tu dois avant cela devenir plus fort ... je t'enseignerai l'art du combat." Et c'est ainsi que je postula pour entrer dans le clan des Archanges Divins, un bien grand nom pour un homme assoiffé de vengeance.
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:02

pour moi c'est oui
j'aime bien etre dans vos rp
sa fait quelqu'un d'important dan vore vie

https://archangesdivins.actifforum.com
*Gaara*

*Gaara*

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:18

sympa le rp c'est bon pour moi
Tal rasha
Anges déchu
Tal rasha

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:00

hey ho les autre donné votre avis ><

https://archangesdivins.actifforum.com
combs

combs

MessageSujet: Recrutement de moi-même   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

ben pour moi c'est non désole peu etre quand ton lvl sera plus éléve bon jeu a toi
rendraguor

rendraguor

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

désolé mais pour moi c'est également non je trouve que ton niveau est un peu faible par rapport à la moyenne du clan en plus Tal pour la partie recrutement tu précise bien qu'on ne doit pas recruter en dessous de level 40 Smile désolé pour toi Narushima
tatiana

tatiana

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:49

pour moi aussi c'est non, lev trop bas , il ne suffit pas simplement d'avoir une belle rp pour ça , car pour la pluspart peuvant aller en map2 et certains en map 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de moi-même, Narushima   Recrutement de moi-même, Narushima Icon_minitime

Recrutement de moi-même, Narushima
Page 1 sur 1